Accueil Qui est Douglas Kennedy Ses livres Mon panier
Une relation dangereuse
Une relation dangereuse
7,95 €

Acheter ce livre
Babelio
Une relation dangereuse
Et si l'homme de votre vie devenait votre pire ennemi ?
Du Caire à la banlieue de Londres, une terrible descente aux enfers orchestrée de main de maître par un Douglas Kennedy plus retors que jamais.
En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony.
Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle.
Elle est pétillante, il est charmeur.
Elle est célibataire, lui aussi.
Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre.
Mais Sally ignore encore que le rêve va virer au cauchemar.
Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...
Presse
« Que faut-il préférer chez Douglas Kennedy ? La sensibilité qu'il déploie pour cadrer ses personnages, leurs décors, leurs émotions dans la première partie ? Ou l'époustouflante virtuosité de la seconde, quand le cauchemar se fait pittoresque, quand l'habile « scénariste » Douglas Kennedy l'emporte sur le romancier du même nom ? Mais faut-il vraiment choisir ? Deux romans américains ? l'histoire d'une chute et l'histoire d'une rédemption ? pour le prix d'un seul, comment s'étonner ensuite de la faveur légitime dont l'auteur jouit auprès du plus large public. »
Frédéric Vitoux - Le Nouvel Observateur

« On reproche souvent à Douglas Kennedy ses histoires taillées pour être des best-sellers. Et si c'était sa plus grande qualité ? Une fois encore, cet américain désormais installé à Paris fait montre d'un vrai savoir-faire de conspirateur, de scénariste et d'écrivain. »
Marine de Tilly - Le Figaro littéraire

« Ce type-là est vraiment surprenant. Tel un cambrioleur, il se glisse dans l'intimité de ses personnages avec des habiletés de rat d'hôtel. »
Valérie Lejeune - Le Figaro Magazine

« Kennedy imagine un scénario digne des « Diaboliques». intrigue ficelée au petit point, dialogues percutants, détails saisis à la loupe. [...] Trahison, procès, avocats ruineux, l'arsenal du suspense est là au complet. Humour en plus. »
Eric Neuhoff - Madame Figaro

« Dans Une relation dangereuse, la raison d'une femme est en cavale, la tension du récit coupe le souffle. Une mère est menacée de se voir enlever son enfant. En général, dans les thrillers, un maniaque rôde. Mais avec Douglas Kennedy, les faits sont plus subtils que cela. Une fois de plus, l'auteur de L'homme qui voulait vivre sa vie atteint son but : mettre le lecteur sur les dents. »
Violaine Binet - Vogue

« Une machination diabolique mise en place par Kennedy, toujours lucide sur les travers de la vertueuse Amérique et les faiblesse de notre société. Un devoir d'écrivain, littéraire mais populaire, tel Graham Greene, sa référence. »
Emma Sayre - Marie France

« Douglas Kennedy, à la plume superbe, s'en tire royalement entre coups de foudre et regrets, personnages attachants et intrigue sans relâche. »
Christophe Tison - Cosmopolitan

« Il faut admirer le tour de force d'un écrivain capable de faire parler une narratrice de ses sentiments de femme avec autant de détails vrais. Les lectrices apprécieront. »
Didier Pourquery - Metro
PRESSE

Commentaires
Cartelier - 21-03-2014
Je suis en train de lire ce livre sur ma liseuse. Je la prends partout et lis dès que j'ai une minute. Cette histoire est passionnante, terrifiante, on ressent le désespoir de Sally, on pleure avec elle et on espère que l'issue sera heureuse. J'ai hâte de terminer le livre, cependant à chaque histoire, on est déçu qu'elle soit finie !

dkbigfan - 11-06-2013
après avoir lu "piège nuptial", j'ai eu envie de continuer sur cette lancée, et en lisant "une relation dangereuse", je ne me suis pas trompé, bien au contraire. dans ce dernier, l'auteur dépeint des personnages dont l'ambition va jusqu'à détruire ce qu'ils ont tant désiré: le bonheur. des dialogues chirurgicaux, drôles, émouvants autant que pervers et violents. Au final un roman qui va d'un rebondissement à un autre en laissant rarement souffler

Sunset2046 - 09-08-2011
Je conseille a chacun de lire " une relation dangereuse" , je l ai littéralement dévoré avec délectation sur une journée et une partie de la nuit laissant la fin pour le lendemain matin au réveil ou a peine après avoir ouvert les yeux et me précipitant sur le livre je m aperçoit avec stupeur que mon compagnon s est emparé du bouquin pour lire la fitellement je lui avait parlé de l intrigue ...ce livre est le troisième roman de Douglas Kennedy que je lis et certainement un des meilleurs ...tout passe tout lasse sauf Douglas,!

Sunset2046 - 09-08-2011
Je conseille a chacun de lire " une relation dangereuse" , je l ai littéralement dévoré avec délectation sur une journée et une partie de la nuit laissant la fin pour le lendemain matin au réveil ou a peine après avoir ouvert les yeux et me précipitant sur le livre je m aperçoit avec stupeur que mon compagnon s est emparé du bouquin pour lire la fitellement je lui avait parlé de l intrigue ...ce livre est le troisième roman de Douglas Kennedy que je lis et certainement un des meilleurs ...tout passe tout lasse sauf Douglas,!

Sophie
Je ne vais pas être très originale en vous disant que j'ai lu tous vos livres. J'adore la complexité de vos personnages et leur réalisme. Les 2 premiers livres que j'avais lus de vous étaient The pursuit of happiness et A special relationship. Je me rappelle avoir été bluffée par votre capacité à vous mettre dans la peau d'1 femme! Je dois admettre aussi que The woman in the Fifth nous emmène tellement dans un extrême dur et dérangeant que quand je me suis attaquée à Temptation, je craignais d'arriver au chapitre où tout bascule pour David! J'ai donc mis un peu plus de temps à lire ce dernier livre... il fallait que je me sente prête. Je viens de le finir et une fois de plus je ne peux que vous dire ! BRAVO et surtout MERCI!!

Charlotte
Moi j'ai commencé par " Une relation dangereuse", j'ai tout de suite accroché !!!! J'ai voulu continuer l'aventure avec Kennedy en lisant d'autres bouquins. Finalement je les presque tous lu !!! Je les trouve tous excellent les uns que les autres !!! Il a énormément de talent pour rédiger les aventures des héros/Héroïnes. Je ressort toujours impressionné de l'histoire !!! Il faut en avoir de l'imagination !!!! J'adore =)

Fatou
Je ne sais par ou commencer, à l'instant ou je vous écris Mr Kennedy. J’ai l'impression que je suis envoutée par vos romans. Je vis à Paris et suis originaire du Sénégal. le premier roman que j'ai lu de vous était Les charmes discrets de la vie conjugale ,et depuis je peux plus me passer de vos oeuvres, Actuellement je suis à votre dernier roman, Quitter le monde ,après avoir été fabuleusement épatée par l'homme qui voulait vivre sa vie, La femme du Ve,la poursuite du bonheur,une relation dangereuse sans oublier Piege Nuptial et aussi, Rien ne va plus. Quand je lis vos romans, j'oublie tout et je me sens bien et dans le métro, je dépasse souvent mon arrêt, tellement je suis à fond dans l'histoire que vous racontez, c’est fou. Je vous admire et je ne trouve pas les mots justes pour le décrire. J'aime vous lire.

Ariane
J'ai commencé par lire "Rien ne va plus", j'ai adoré j'ai donc décidé d'acheter "Relation dangereuse" en le finissant je me suis dit, c'est mon livre préféré! L'autre jour j'ai finit de lire "l'homme qui voulait vivre sa vie" et je n'arrive plus à savoir lequel je préfère... Aujourd'hui je suis en pleins "piège nuptial". Vos livres sont un régal, je ne m'en lasse pas! Le désarrois de Ned Allen est déjà sur mon bureau en attendant...

Morgane
Pour moi, ça a commencé lorsque l'on m'a prêté "une relation dangereuse". J’ai été sous le charme de cette fabuleuse écriture.... Depuis, j' agrandis ma bibliothèque personnelle de tous les ouvrages que je peux trouver de vous. Merci pour les moments d'évasion que vous m'apportez... Je suis fan

Inscrivez-vous à la newsletter Douglas Kennedy
POCKET
LES SITES DE PLACE DES ÉDITEURS
LITTERATURE : Belfond | Belfond NOIR | Harlan Coben | Presses de la Cité | Danielle Steel | Omnibus | Belfond Vintage | 1000 comédies | Khaled Hosseini | Column McCann
PRATIQUE, ILLUSTRÉ, DOCUMENTS : Solar | Hors Collection | Acropole | Le Pré aux clercs   TOURISME : Lonely Planet   JEUNESSE : Hemma | Langue au chat

Inscrivez-vous à la newsletterContactsMentions légalesCGUGestion des cookies
© Belfond 2021
Les fabuleuses aventures d'Aurore - Tome 01
Les fabuleuses aventures d'Aurore - Tome 01

J’ai demandé à Maman si c’était vrai que les autres avaient des problèmes à cause de moi.
Elle m’a répondu :
...